Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans notre petit coin de banlieue
4 octobre 2014

# Idée 6 # Le Moyen Age à Villebon

Pour le début du mois d'octobre (du 1er au 11 octobre) la ludothèque et la MJC de Villebon s'associent pour proposer des activités et animations sur le thème de la cité médiévale.

Aujourd'hui (samedi 4 octobre) vous pourrez assister à une journée complète autour du Moyen Âge à la ludothèque, au programme "jeux d'extérieurs, jeux de tavernes, animation costumée".

Mercredi 8 octobre il y aura un atelier fabrication et décoration d'épées, de boucliers et de hennins.

Pour les plus grands des jeux de société sont proposés ainsi qu'un tournoi autour du jeu "Carcassonne".

Et tous les jours vous pouvez voir une exposition sur le château de Guédelon à la MJC, et des décorations et animations sur le Moyen Age à la Ludothèque (vior photos ci-dessous)

Pe

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

tite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi ja été et les fabrications étaient à partir de 6 ans :-(<br /> <br /> Mon chevalier et ma princesse étaient très déçus.<br /> <br /> D'ailleurs je ne comprends pas c'était marqué nulle part, si ?
Dans notre petit coin de banlieue
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité